Le -
modifié le -

Niall Horan : 5 ans déjà !

Le beau gosse passait les auditions de X-Factor il y a cinq ans exactement. Et les directioners ont pensé à lui aujourd'hui en lançant le hashtag «#5YearsSinceNiallsAudition». Retour en image sur ce casting et ces 5 années de folie!

Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles avec le réalisateur Morgan Spurlock au the This Is Us photocall, London, UK on 19 août, 2013. Abaca
C’est très exactement le 15 avril 2010 que pour la première fois le monde découvrait l’adorable visage de Niall Horan. Le chanteur s’était alors présenté devant le jury de X-Factor à Dublin. Il avait seulement 16 ans! Cela a été le début d’une grande carrière puisqu’aujourd’hui il fait partie du plus grand groupe du monde : One Direction! Sur Twitter, les fans ont décidé de rendre hommage à cet anniversaire tout particulier en lançant le hashtag « #5YearsSinceNiallsAudition »!

Il faut dire qu’en 5 ans, la vie de Niall Horan a bien changé ! De jeune adolescent qui rêvait de «devenir le meilleur artiste possible», il est devenu membre à part entière du plus grand groupe du monde. C’est d’ailleurs sous la houlette de Simon Cowell qui a été séduit par sa première audition que le boys-band s’est formé. Depuis le début des One Direction, Niall Horan a eu l'occasion de vivre énormément de choses. Il a notamment fêté sa majorité, mais il s’est aussi affirmé comme le trublion indispensable au groupe, le tout associé à un look très iconique, représenté par sa célèbre houppette blonde!

Niall Horan audition X Factor

Toujours aussi adorable !

Avec autant de charme, Niall a aussi eu l’occasion d’être courtisé par toutes les plus grandes femmes du monde! On l’a dit très proche de Barbara Palvin ou encore Zoe Whelan, et dernièrement, il passerait beaucoup de temps avec une certaine Melissa. Même s’il ne s’est pas officiellement en couple, le chanteur a eu la joie de voir sa famille s’agrandir puisqu’il est devenu tonton!

Côté musique, Niall a aussi beaucoup changé en cinq ans! Dès le premier album, «Up All Night», il s’est investi dans l’écriture et la composition, une habitude qu’il a gardée sur les trois opus suivant. Sur scène il n’hésite jamais à donner toute son énergie, comme il l’a prouvé au cours des nombreuses tournées des One Direction, au point parfois de mettre sa santé en jeu. Au début de l’année 2014, il a même dû être opéré du genou à cause d’un vieux problème. Mais peu importe la célébrité, Niall Horan ne s’est jamais départi de son sens de l’humour, de son amour pour le football, l’Irlande, ses proches et ses fans!

©Cover Media