Le -
modifié le -

Niall Horan: 10 choses à savoir sur son album «Flicker»

© Cover Media

Le premier album solo de Niall Horan, «Flicker» sort demain! Voici une liste de toutes les infos importantes pour nous faire patienter…

Vous êtes impatients d’entendre enfin le premier album solo de Niall Horan du début à la fin? Eh bien nous aussi! Pour vous faire patienter, voici une liste de tout ce que l’on sait déjà sur cet opus.

- «Flicker» comporte 13 chansons au total sur la version Deluxe, 10 sur la version classique.

- On connaît déjà trois titres: «This Town», «Slow Hands» et «Too Much To Ask». Niall Horan a également dévoilé un extrait d’une autre ballade, «Fire Away».

- Pour défendre son album, Niall Horan a donné une série de concerts dès la fin de l’été, intitulée «Flicker Sessions 2017».

- «Flicker» a été produit par Julian Bunetta (One Direction), TMS (Maroon 5, One Direction), et le fidèle collaborateur d’Adele et de Sia, Greg Kurstin.

- Niall Horan a déclaré au micro d’Entertainment Weekly qu’il avait été particulièrement inspiré par Fleetwood Mac et les Eagles pour écrire et composer son album.

- L’une de ses chansons préférées est celle qui a donné son titre à l’album, «Flicker», car «elle a changé ma façon d’enregistrer le reste de l’album», comme il l’avait confié sur les ondes britanniques.

- Niall Horan sort également une version de son album spécialement pour le Japon qui contient deux titres supplémentaires: une version acoustique des titres «Flicker» et «On the Loose».

- «Flicker» sort sur le label Capitol Records, avec qui Niall Horan a signé.

- Niall Horan a annoncé une grande tournée et s’arrêtera au Zénith de Paris le 18 avril prochain pour y présenter son album en live.

- «Flicker» est également disponible en version CD Photobook. Il s’agit d’un livre de 32 pages composé de photos des coulisses de l’enregistrement de son album ainsi que de photos de concerts, et il y a même un poster!

©Cover Media