Le -
modifié le -

Happy birthday Niall !

Le beau gosse de 1D fête aujourd’hui ses 20 ans. L’occasion pour vous de découvrir les 10 choses à savoir absolument sur lui !

Niall Horan, ce qu'il aime : être tonton ! "Félicitations Greg et Denise! Whohooo! J'ai un neveu!" instagram niall horan
Joyeux anniversaire Niall Horan ! Le chanteur des One Direction souffle aujourd’hui ses 20 bougies. Une date à marquer d’une pierre blanche pour le jeune homme et une bonne raison de découvrir ou redécouvrir 10 infos essentielles sur lui.

Si les autres membres des 1D sont tous britanniques, Niall est le seul Irlandais de la bande, et fier de l’être ! Le 6 septembre, Niall a posté sur Twitter une photo de lui affublé du maillot de l’Irlande à l’occasion d’un match de football, avec le commentaire ironique « Devinez d’où je viens ? ».

Toujours accessible, gentil et souriant, Niall aime ses fans. La jeune star se prête dès qu’il le peut au jeu des photos avec les Directioners et n’hésite pas à échanger avec eux sur les réseaux sociaux.

Comme tout bon Irlandais qui se respecte, Niall aime le thé. Quand la marque Twinings lui a envoyé des boîtes de thé au citron et au gingembre à son nom, le chanteur a exprimé sa joie sur Twitter !

S’il n’était pas vraiment fier de son sourire à ses débuts, Niall a subi une opération et maintenant, il aime ses dents ! En avril dernier, il avait posté sur Twitter une photo avant/après, et on peut dire que le jeu en valait la chandelle. Aujourd’hui, il a un vrai sourire de star !

Niall est un jeune homme de 20 ans et comme la plupart des gens de son âge, il est accro au football. L’interprète de « Best Song Ever » n’hésite pas à poster régulièrement des photos de lui dans les stades ou en train de jouer, le ballon au pied.



La guitare, sa compagne de toujours




Sur scène, lors des concerts de 1D, Niall n’hésite jamais à sortir son instrument… Et oui, c'est un guitariste émérite et il en est fier. A tel point que l’on peut lire dans sa bio Twitter « Je chante et je joue d’un instrument à 6 cordes ! ».

Niall aime aussi le golf. L’Irlande est bien connue pour ses parcours de golf bien verts, plébiscités par les fans de ce sport. Pendant le mois d’août, il a participé à une compétition organisée par la marque Taylor Made et n’a pas manqué d’en faire part à ses fans. La semaine dernière, recevoir une série de nouveaux clubs l’a rempli de joie. Un cadeau d’anniversaire en avance ? « Tout ça vient d’arriver ! Je suis comme un enfant à Noël ! Incroyable ! Merci beaucoup @taylormadetour et @Foregolfcustom », a-t-il posté.

En juillet, Niall a vécu une étape importante dans sa vie : il est devenu tonton ! Et on peut dire qu’il est complètement gaga du nouveau né. « Souvenez-vous de ce petit mec ! Mesdames et Messieurs, Theo Horan ! », a-t-il écrit avec une photo de lui, le bambin dans les bras.

Avec son appétit de lion, Niall ne pourrait pas vivre sans ses bons petits plats. Il poste régulièrement sur Twitter le contenu de son assiette, une bonne plâtrée de ravioli ou un repas chez Nandos avec des amis.

S’il n’a pas vraiment la taille requise pour devenir un champion de basketball, Niall aime ce sport et a récemment posté une vidéo de lui en train de marquer un panier avec le pied.

Sportif, gourmet, généreux, décidément, Niall a tout pour plaire !