Le -
modifié le -

Never Shout Never, la nouvelle coqueluche de la pop US

Vous ne connaissez pas encore la dernière sensation pop américaine ? Pas de panique ! Christofer Ingle, alias Never Shout Never, vient de sortir un EP (6 titres) en France. Intitulé "Vérité", il met en avant le 1er single ravageur, "Can't Stand It". Interview NRJ.fr du jeune multi-instrumentiste...

Never Shout Never - "Vérité"

Never Shout Never - "Vérité"
Du matin au petit dèj', jusqu'au dîner du soir, vous ne pourrez plus allumer votre radio sans tomber sur l'une des chansons pop acoustiques du jeune homme. Ce nouveau phénomène pop-rock nous vient tout droit des États-Unis et se nomme Christofer Ingle Drew... Mais appelez-le Never Shout Never. À 19 ans tout juste, ce musicien multi-instrumentiste (piano, guitare, basse, ukulele, batterie etc.) est bien parti pour conquérir le monde et tout ravager sur son passage !


Un artiste accompli

Originaire de Joplin dans le Missouri, le musicien de 19 ans, découvert sur MySpace il y a à peine deux ans, est devenu en l'espace de quelques mois le nouveau chouchou des ados américains ; son single Bigcitydreams, sorti en août 2008, a été directement catapulté en première position du classement Hot 100 Singles Sales. Les Jonas Brothers, Miley Cyrus et autres Justin Bieber ont vraisemblablement du souci à se faire ! Sortie de l'ombre grâce à ses chansons postées sur son profil MySpace, puis à son EP intitulé Yippee, sorti en juillet 2008, cette "baby face" au look trash de Never Shout Never a eu tôt fait de séduire les ados américains...

Le jeune chanteur est un compositeur averti et, malgré son jeune âge, un showman aguerri : il a déjà parcouru toute l'Amérique en tournée avec ses musiciens Caleb Denison, Nathan Ellison, Taylor MacFee, Dustin Dobernig et Hayden Kaiser.


La "Vérité" s'il ment !

Après cinq EPs, Never Shout Never a sorti mi-juin un mini-album intitulé "Vérité" et porté par des titres aussi efficaces que le single Can't Stand It, que l'on vous recommande grandement.

Préparez-vous à un "choc pop" pour l'été !