NERVO embrase les soirées d'été avec « You’re Gonna Love Again » !

Le 25/07/2012

Les deux sœurs venues tout droit d’Australie ont parcouru beaucoup de chemin ! Après avoir assuré la première partie de David Guetta, elles s’imposent avec leur nouveau single. Tout de suite, rencontre avec NERVO !

Nervo : Making-of du clip "You're Gonna Love Again"

Mim et Liv, les deux membres du groupe NERVO, se lancent dans la course pour le hit de l’été 2012 ! Encore inconnues du grand public il y a un an, les Australiennes se sont forgées une solide réputation sur la scène électro. Elles ont notamment été choisies par David Guetta pour assurer la première partie de ses concerts à Londres !

A présent, leur dernier single «You’re Gonna Love Again» leur permet de s'imposer en France. Avec une musique aérienne mélangée à leurs voix suaves, un clip soigné et un look branché, les filles ont tout pour réussir ! D’autant plus que les paroles du titre ont été écrites par un autre pape de la musique électronique: Avicii . Retenez-bien leur nom car vous n’avez pas fini d’en entendre parler !

NERVO : des collaborations prestigieuses

Et lorsque les Djettes ne sont pas derrière les platines, elles ne se reposent pas pour autant ! Les deux sœurs sont notamment à l’origine de nombreux tubes. Elles ont composé pour une pléiade de stars allant de Ke$ha à Nicole Scherzinger en passant par Kylie Minogue . Cependant, c’est encore à David Guetta qu’elles doivent leur plus grand succès ! Les musiciennes avaient coécrit le hit « When Love Takes Over » interprété par Kelly Rowland sur l’album « One Love » du Dj.

Découvrez leur clip "You're Gonna Love Again"!

Téléchargez le single "You're Gonna Love Again" sur iTunes !