Le -
modifié le -

Nelly Furtado : premières images de la pochette

© Cover Media

Nelly Furtado, dont le single « Big Hoops » vient de sortir, travaille actuellement sur la partie visuelle de l’album « The Spirit Indestructible ».

FR Music - Nelly Furtado est revenue sur les ondes avec « Big Hoops », le premier extrait de son nouvel album « The Spirit Indestructible », et elle en a révélé les premières images. La chanteuse s’est servie de son compte personnel sur Twitter pour montrer les coulisses de la séance photo. « En train de travailler sur le visuel de mon album…http://yfrog.com/mnficzgj », a-t-elle posté sur le réseau social en accompagnant ses propos d’une photo où elle apparaît collée contre un mur assailli par des jets de couleurs vives. Elle a également révélé que les paroles de ses chansons recevraient un traitement graphique contrairement à ses précédents opus. « Je finis mes paroles pour le graphisme de l’album. Dans le graphisme du dernier album, il n’y avait pas de paroles, cette fois, il y en aura », a-t-elle précisé à ses followers sur Twitter.

La vidéo de « Big Hoops » très attendue

Nelly Furtado avait dévoilé cette semaine les coulisses du tournage de son clip « Big Hoops » dans lequel les champions du monde de danse améridienne avec des cerceaux étaient présents pour effectuer une démonstration. Elle avait également été vue perchée sur des échasses lors du tournage mais le clip n’a pas encore été révélé dans son intégralité. Il devrait être diffusé la semaine prochaine.