Le -
modifié le -

Nelly Furtado : dans les coulisses de « Big Hoops »

© Cover Media

Nelly Furtado, qui revient avec un nouveau single intitulé « Big Hoops » a levé le voile sur les coulisses du clip.

Nelly Furtado revient sur le devant de la scène musicale grâce au single « Big Hoops » dont elle a dévoilé les coulisses du clip. Elle avait déjà auparavant posté une photo d’elle sur Twitter où elle apparaissait montée sur des échasses.

Dans la vidéo, la chanteuse introduit l’équipe d’artistes qui participe au clip dont les champions du monde de danse améridienne avec un cerceau. Nelly Furtado entraine également le spectateur dans la loge où sont entreposés tous les costumes et les bijoux pour le tournage. La belle s’est servie de Twitter pour partager le making-of avec ses fans. « Big Hoops – Les coulisses http://bit.ly/bighoopsbts », a-t-elle posté.

Nelly Furtado a collaboré avec NAS

« Big Hoops » est le premier extrait du nouvel album « Spirit Indestructible » de Nelly Furtado dont la sortie est prévue pour le 19 juin prochain. La chanteuse a révélé dernièrement sur le réseau social Twitter qu’elle avait collaboré avec l’artiste hip-hop Nas sur cet opus. « Ecoutez un extrait de la chanson Something de @NellyFurtado x @Nas ! Le nouvel album The Spirit Indestructible sort le 19 juin ! http://bit.ly/IyPx85 ». Le duo « Something » sera probablement le deuxième extrait de The Spirit Indestructible.