Le -
modifié le -

Nekfeu : un premier rôle au cinéma!

© instagram

Le rappeur va faire ses grands débuts d’acteur aux côtés de Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle. On vous dit tout!

Rien n’arrête le phénomène Nekfeu ! Le rappeur, révélé au sein des collectifs 1995 et S-Crew, va faire ses grands débuts au cinéma, comme il l’a annoncé à ses fans sur son compte Instagram.

«Je voulais garder la surprise mais ça y est c'est officiel.. jai l'immense fierté d'avoir le rôle principal masculin dans le prochain film de #ThierryKlifa aux côtés notamment de Catherine Deneuve, @dianekruger @nicoduvo. Autant vous dire que travailler avec de tels noms me met une pression incroyable mais je ferai de mon mieux Aha , le tournage commence la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour cette nouvelle folle aventure merci à tous pour votre soutien quotidien qui me donne tellement de force et Rdv dans les bacs le 17 juin pour #DestinsLiés»    

 

Bientôt un nouvel album!

 

Alors que son album «Feu», sorti il y a un peu plus d’un an, s’est écoulé à près de deux cent mille exemplaires, le rappeur continue de multiplier les projets.

En plus du tournage de ce premier long métrage qui débutera la semaine prochaine, Nekfeu doit assurer la promotion de « Destins Liés», le nouvel album de son groupe S-Crew, dont la sortie est prévue pour le 17 juin.