Le -
modifié le -

Nekfeu : son album «Cyborg» est disponible!

© Universal

Nekfeu a créé l’événement durant son concert à Bercy : le rappeur a annoncé en plein milieu de son show la sortie de «Cyborg», un album surprise! Et c’est aujourd’hui que vous pouvez le procurer dans les bacs!

Nekfeu fait son grand come-back! Le 1er décembre dernier, le rappeur faisait le show à l’AccorHotel Arena. Durant le concert, il dévoilait un magnifique cadeau à ses fans : un nouvel album, intitulé «Cyborg», et d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming. Et aujourd’hui, vous pouvez également le retrouver en magasin.

Avec 14 titres au compteur dont des collaborations avec Alpha Wann et Sneazzy, Jazzy Bazz, «Cyborg» succède donc à «Destin Liés» sortie le 17 juin dernier, un opus réalisé avec son groupe S-Crew. Cette annonce surprise créait immédiatement le buzz au point qu’en seulement quelques heures, l’opus battait le record de «l’album le plus streamé en une journée en France».


Nekfeu : bientôt au cinéma



Si le rappeur s’était fait discret dans la musique c’est qu’il se trouve actuellement sur les plateaux de tournage de son premier long-métrage. En effet, il a été choisi pour jouer le rôle principal masculin dans «Tous nous sépare» aux côtés de Catherine Deneuve et de Diane Kruger!

Si pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée, on devrait rapidement pouvoir voir le rappeur effectué ses premiers pas au cinéma. En attendant, c’est dans les salles de concert que l’on peut le trouver.