Le -
modifié le -

Nekfeu s'offre un double disque de platine!

© Cover Media

Nekfeu persiste et signe! Son dernier album, «Cyborg», vient de passer double platine!

Nekfeu n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui ! Alors que le rappeur sera bientôt à l'affiche de «Tout nous sépare», un film avec Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle, il cartonne aussi dans les bacs avec son dernier album ! Quelques semaines après sa sortie, «Cyborg» vient de décrocher un double disque de platine!

«La mif on m'apprend que #Cyborg est DOUBLE DISQUE DE PLATINE! C'est une dinguerie! Merci à vous tous. sachez que je prépare deja la suite», a-t-il en effet annoncé hier sur Twitter.

Nekfeu en vadrouille

Après avoir mis le cap sur le Japon, Nekfeu vous réserve certainement une autre surprise pour bientôt! En effet, il a remercié ses fans hier depuis Karlsøy, une commune située tout au nord de la Norvège ! Comme on peut le voir sur son compte Twitter, il a en effet quitté la France il y a quelques jours pour le froid polaire des îles arctiques et les aurores boréales !

Que nous prépare-t-il ? Ses fans sont nombreux à prédire un clip pour «Esquimaux», un titre figurant sur «Cyborg». Pour le moment, le mystère reste entier, mais Nekfeu ne devrait pas manquer de nous en dire plus dans les jours qui viennent. Restez connectés!

©Cover Media