Le -
modifié le -

Nekfeu : la jeune superstar du rap français

© instagram

Depuis quelques semaines, on ne parle que de lui. Premier du top iTunes avec son album « Feu », le jeune rappeur emporte tout sur son passage !

Pour un succès inattendu, ç'en est un ! A seulement 24 ans, Nekfeu, qui s'est fait connaître il y a quelques années avec son groupe 1995 [avec lequel il a déjà remporté une Victoire de la Musique, NDLR], culmine au top du classement iTunes depuis l'annonce de la sortie de son premier album solo, « Feu ». Porté par le carton de son hit « On verra », le jeune rappeur, passionné de littérature, est en ce moment sur toutes les lèvres... Et ce n'est pas près de changer !

Car plus qu'un succès, « Feu » est un véritable raz de marée ! Lors de sa sortie, il s'est même offert le luxe de décrocher un nouveau record, et pas des moindres : celui du meilleur démarrage de l'histoire pour un premier album d'un artiste français. Rien que ça !

Un duo avec Ed Sheeran ! 

Mais Nekfeu ne se contente pas d'être super sexy et d'avoir un talent fou, il a aussi un carnet d'adresses bien fourni. Il compte notamment parmi ses amis la superstar Ed Sheeran, qu'il a rencontré il y a quelques années. « On a gardé contact directement alors que c’est l’une des plus grosses stars du moment. Ed Sheeran adore le rap, il est fan de MC Solaar », a-t-il récemment confié à 20 Minutes.

Et pour ne rien gâcher, les deux artistes ont même enregistré un duo à la mélodie imparable ensemble, « Reuf ». Préparez vous à danser tout l'été !

©Cover Media