Le -
modifié le -

Nekfeu : découvrez « Jusqu'au bout », son titre pour le générique de « Creed »

© instagram

Nekfeu revient avec son groupe et le morceau « Jusqu'au bout ». Il illustre le générique de fin de « Creed », le spin-off de Rocky ! Découvrez le clip!

Nekfeu est de retour en force en ce début d'année 2016 ! Alors que le rappeur s'est imposé comme l'un des plus grands succès de l'année 2015 avec son album « Feu », qui comprenait notamment les hits « On verra » et « Reuf », en duo avec Ed Sheeran, il vient de dévoiler un nouveau son que l'on risque d'entendre en boucle !

En effet, il signe avec son groupe, le S-Crew, le générique de fin du film « Creed », intitulé « Jusqu'au bout » ! Le film, une suite des aventures de Rocky avec Sylvester Stallone et Mickael B. Jordan, est sorti ce mercredi sur les écrans.

Nekfeu - Jusqu'au Bout (Creed) ft. $-Crew

Nekfeu nommé aux Victoires de la Musique !

Ce n'est pas la seule bonne nouvelle de ce début 2016 pour Nekfeu, puisqu'il est également nommé aux prochaines Victoires de la Musique ! Le rappeur au disque de platine concourt en effet dans la catégorie Chanson originale, avec son titre « On verra », face à Johnny Hallyday, Louane et Maître Gims.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est également nommé dans la catégorie Album de musiques urbaines, avec « Feu ». L'année commence donc très bien pour Nekfeu, qui a de plus annoncé un nouvel album avec un autre de ses groupes, 1995, pour cette année.

©Cover Media