Le -
modifié le -

Ne-Yo : Beyoncé « a su garder les pieds sur terre »

© Cover Media

Le chanteur est apparemment un grand fan de la femme de Jay-Z. L'artiste a couvert de louanges Queen Bey, une fille qui a su rester vraie !

On savait que Beyoncé était une chanteuse incroyable, Ne-Yo nous confirme qu’elle est aussi une femme exceptionnelle ! Le chanteur, qui a travaillé sur plusieurs morceaux pour le prochain album de Queen Bey, connait bien la star, puisqu’il la côtoie depuis plusieurs années. Pour lui, le succès et la célébrité ne l’ont pas changée. Elle est restée la même.

« Elle est exactement la même personne qu’elle était quand je l’ai rencontrée, déclare le chanteur de R&B sur une radio britannique. Elle a vachement les pieds sur terre. Beaucoup de gens pensent que Beyoncé arrive à la télé, qu’elle affiche une façade et joue avec la caméra. Ce n’est pas le cas ! »

Les deux stars ont travaillé ensemble en studio, et Ne-Yo a pu se rendre compte mieux que personne de qui était Beyoncé dans la vie de tous les jours. « Elle est vraie et authentique, et elle est vraiment celle qu’elle semble être », ajoute l’interprète de « Let Me Love You ».

Une collaboration très attendue

Parfois accusée de jouer un rôle devant les médias, Beyoncé reçoit le soutien sans faille de Ne-Yo. « Les gens doivent arrêter avec toutes les choses stupides qu’ils disent à son sujet. Qui elle est, c’est ce qu’on voit », affirme l'artiste. La semaine dernière, le chanteur a aussi révélé qu’il était enchanté d’avoir écrit deux chansons qui pourront potentiellement figurer sur le prochain album de Mrs. Carter.

« Beyoncé va sortir un super album rempli de super chansons et le monde va l’adorer », prévient-il, alors qu’une tracklist de l’album a fuité. Plus que quelques jours de patience avant de découvrir le nouvel opus de Beyoncé, qui s’annonce déjà comme l’événement du printemps !