Le -
modifié le -

Naive New Beaters : «on a composé l'opus «À la folie» après s’être fait larguer»

© NRJ

Le groupe s’est confié à NRJ sur les thèmes abordés dans leur troisième opus, «À la folie», mais également sur leur hit «Heal Tomorrow». Interview.

Depuis quelques mois, Naive New Beaters, composé de David Boring, BB King et Eurobelix, enchaine les succès. Tout l’été, le groupe était en tournée des festivals qui s’est avérée être un franc succès. Mais surtout, les trois amis ont sorti leur troisième album «À la folie». Pour NRJ, ils se sont confiés sur le thème de leur opus directement inspiré de leur vie personnelle.

«C’est un album qu’on a composé après s’être fait un peu larguer par nos copines tous les trois en même temps. C’est un album qui parle beaucoup de rupture, mais cela ne veut pas dire que c’est un album triste parce qu’on évoque un peu toutes les phases que tu vis après une rupture ou même dans la vie. Parfois tu es un peu foufou, parfois tu te sens libéré, triste ou encore tu as la rage au ventre. C’est un peu toutes ses émotions qu’on retrouve dans l’album « À la folie»»

Naive New Beaters : «on a composé l’album «À la folie» après s’être fait larguer»

Naive New Beaters : «on a composé l’album «À la folie» après s’être fait larguer»
Naive New Beaters : le succès d’«Heal Tomorrow»


Mais si «À la folie» rencontre un très beau succès, le groupe le doit avant tout à leur hit «Heal Tomorrow» en featuring avec leur amie Izia. Initialement, le titre ne devait pas figurer sur leur nouvel album mais au vu du thème abordé, qui collait parfaitement à celui de l’opus, Naive New Beaters a finalement décidé de l’intégrer.

«C’est un titre qu’on avait fait avant l’album, mais on a finalement décidé de le réintégrer dedans parce qu’il évoque justement une relation homme-femme»