Le -
modifié le -

Muse : une tournée des clubs à la demande des fans?

© MDD

La prochaine tournée du groupe britannique pourrait bien changer radicalement de cadre! Fini les stades, Matthew Bellamy et sa bande pourraient bien proposer des concerts plus intimes.

Habitué à se produire sur les plus grandes scènes du monde, Muse pourrait bien nous surprendre lors de leur prochaine tournée! A la demande de leurs fans,  le groupe envisagerait une série de concerts plus intimes, dans de petits clubs anglais.

C’est ce qu’a laissé entendre Matthew Bellamy sur Twitter lors d’un chat. «J’aime cette idée, il faudrait travailler dessus pour trouver le meilleur moyen de le faire» a déclaré le chanteur sur le réseau social.

 

Muse ne lâche pas la scène!

 

Si rien n’est encore fait, cette tournée des clubs pourraient permettre aux fans de découvrir leur groupe préféré dans un cadre différent et plus intime. Muse est actuellement en tournée des festivals et se produira sur les plus grandes scènes d’Europe cet été.

Matthew Bellamy et sa bande se sont récemment produits sous la Tour Eiffel avec NRJ! Près de 50 000 personnes étaient réunies sur le Champs de Mars pour applaudir le groupe.