Le -
modifié le -

Muse : un prochain album hip-hop?

© Cover Media

Muse n’a pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci, il semblerait que le groupe de rock britannique ait l’intention de produire un nouvel album hip-hop!

Quand le chanteur de Muse, Matthew Bellamy, a une idée en tête, rien ne semble l’arrêter! ALors qu'il ont récemment dévoilé «New Kind of Kick», le groupe est actuellement en pleine réflexion sur leur huitième album studio.

Et surprise, il semble prêt à se lancer dans le hip-hop. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Matthew Bellamy lors d’une interview avec le magazine britannique Q. «J’aimerais vraiment essayer de faire un album hip-hop (…) Je pense que je vais me mettre à rapper sur le huitième album». Mais ce n’est pas tout!

Une prochaine tournée pleine de surprises


Si Muse a l’intention de s’essayer à différents domaines musicaux, il semblerait qu’il en soit de même pour sa prochaine tournée mondiale. En effet, le groupe compte opérer quelques nouveautés sur scène et ce ne sont pas les idées qui manquent.

«On parlait tout juste la réalité augmentée. Comme la vague Pokémon par exemple, en utilisant des téléphones parce que tout le monde en a dans les concerts de nos jours, pour prendre des photos ou filmer. Ce serait cool d’utiliser ça», a confié le chanteur de Muse, avant de laisser entendre qu’une tournée plus intime pourrait aussi voir le jour, une aubaine pour les fans du groupe!

©Cover Media