Le -
modifié le -

Muse : un orchestre pour leur prochain album!

© instagram

C’est à Milan que le groupe s’est posé pour enregistrer la suite de « The 2nd Law » ! Ils viennent de publier un extrait et ça promet d’être grandiose !

Habitué des envolées musicales, Muse promet une nouvelle fois de ne pas décevoir son public ! Pour leur prochain album, c’est en effet à un orchestre qu’ils ont fait appel. Le groupe mené par Matt Bellamy a publié sur Instagram un teaser en direct de Milan sur lequel on peut voir et entendre plusieurs instruments à cordes jouer un titre inédit du groupe.

Muse ne devrait pas en rester là côté infos puisque depuis le début des sessions d’enregistrement, les Britanniques ont tout partagé sur leur compte Instagram. C’est un moyen de communication tout nouveau pour le groupe de Matt Bellamy qui s’est inscrit sur le site de partage de photos en octobre de cette année seulement !

Un album inspiré

Pour donner une suite à « The 2nd Law », Matt Bellamy a des idées bien arrêtées. Lors d’un récent question/réponse sur Twitter, il a confié que le septième opus du groupe serait inspiré par « l’écologie profonde, le fossé de l’empathie et la 3e Guerre Mondiale ».

Côté production, c’est à Mutt Lange qu’elle a été confiée. Cette collaboration promet quelque chose de grand, puisqu’on retrouve le producteur de « Highway to Hell » d’AC/DC.

©Cover Media