Le -
modifié le -

Muse : un nouvel extrait de «Drones» ?

© Cover Media

Le groupe de Matt Bellamy fait monter la pression avant la sortie de son nouvel album. Un extrait musical a été dévoilé dans la nuit! Venez l'écouter tout de suite!

Muse n’en finit plus de faire baver ses fans sur Instagram. Depuis que le groupe est inscrit sur le réseau social, il multiplie les cadeaux. Mais dernièrement, c’est évidemment sur son septième album très attendu que Matt Bellamy fait le plus montrer la pression.

Fidèle à leurs admirateurs, les musiciens ont posté dans la nuit une mini-vidéo qui pourrait bien être un nouvel extrait inédit de leur prochain opus, et sur laquelle on peut entendre un solo de guitare! «#MuseDrones» a précisé le groupe en légende. Ce n’est pas la première information de taille que Muse envoie à ses fans cette semaine.

Muse-Drone

Des infos à la pelle


C’est via une photo que le groupe a confirmé cette semaine le titre de leur prochain album : «Drones», en postant un véritable drone sur Instagram. Sur la queue de l’objet volant on peut voir les chiffres «0615», ce qui pour certains veut dire que l’album devrait sortir en juin prochain, une supposition à prendre avec des pincettes. Quant au premier single extrait, il réserve bien des surprises.

Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur Twitter, Matt Bellamy a confié que leur premier single serait bien trop agressif pour les radios! S’expriment l’an passé sur leur prochain opus, le chanteur avait confié qu’il serait plus sérieux, notamment en matière de thématiques puisqu’il allait évoquer l'écologie et la troisième guerre mondiale.


©Cover Media