Le -
modifié le -

Muse: un nouveau single intitulé «Dig Down» confirmé!

© MDD

Muse continue de faire monter la pression. Apres avoir dévoilé une vidéo intrigante, le groupe vient d’annoncer la sortie de leur nouveau single pour le 18 mai!

Les fans sont en émois et la Terre s’est presque arrêtée de tourner. Le groupe Muse revient en force sous le feu des projecteurs. Après avoir annoncé un nouvel album plus «simple et acoustique», le groupe va très bientôt en dévoilerle tout premier single.

««Dig Down» nouveau single qui arrive le 18 mai» a posté Muse sur son compte Twitter. On peut voir les trois membres du groupe en train de marcher dans la rue. Serait-ce une scène tirée du prochain clip ? Réponse dans une petite semaine.

Deux autres morceaux et une tournée en prévision

En mars dernier, Muse nous annonçait avoir d’ores et déjà enregistré 3 nouveaux morceaux pour leur huitième album. Il nous en reste encore deux à découvrir.

Dès le 20 mai prochain, les rockers partiront en tournée avec le groupe 30 Seconds To Mars. Avec 15 dates de prévues pendant tout l’été, ils n’auront que très peu de temps pour peaufiner leur opus.