Le -
modifié le -

Muse : un concert exceptionnel !

© Cover Media

Le groupe a donné mercredi dernier l'un de ses meilleurs concert, tout en sons et lumières. C'était au Staples Center de Los Angeles.

Muse ne laisse jamais tomber ses fans, et une nouvelle fois le groupe de rock britannique a proposé mercredi soir un concert digne des plus grands show. C'est tout en son, lumières et lasers que les garçons se sont produits au Staples Center de Los Angeles. Chris Wolstenhole a entamé le spectacle avec une guitare au manche en néon vert, rapidement rejoint par ses acolytes, sur une reprise psychédélique de l'hymne américain « Star Spangled Banner ». Côté mise en scène, le groupe a vu grand : des écrans LED, un rail tout autour de la batterie, des pyramides de télévisions, ainsi que des formations de lasers balayant le public. Une grande performance musicale donc, mais également visuelle !

Un groupe toujours aux petits soins

Muse est habitué à chouchouter ses fans. Le « Resistance Tour » de 2010, avait attiré plus d'un million et demi de spectateurs et rapporté près de 30 millions de dollars, et est passé dans 26 pays au total. Les fans s'en souviennent encore ! Côté coulisses, le groupe est toujours resté solidaire. En décembre dernier, certaines dates avaient été annulées pour permettre à Matthew Bellamy de se remettre après qu'il se soit cassé le pied. On peut dire que les quatre garçon se sont bien rattrapés au Staples Center !