Le -
modifié le -

Muse : « Supremacy », leur nouveau single événement

Le groupe anglais vient de dévoiler le titre de leur nouveau single. Il présente une autre facette plus rock de l’album « The 2nd Law » !

Muse - Supremacy Digiteka

Bonne nouvelle pour les fans de Muse ! Après le succès de « Madness », un premier extrait qui a enflammé la planète rock, puis de« Follow Me », Muse a annoncé quel serait leur prochain single. Nominé deux fois aux BRIT Awards 2013, le groupe anglais a choisi de défendre le titre « Supremacy », aux accents plus rock que ses prédécesseurs ! L'occasion de découvrir une nouvelle facette du sixième opus de Muse.

Deux dates sold out au Stade de France

Sorti le 1er octobre dernier « The 2nd Law » a tenu ses promesses auprès du public français, qui a plébiscité cet opus dans les bacs. Avec plus 300 000 copies écoulées dans l'Hexagone, c'est un véritable carton ! Avec ce nouveau single, Muse met toutes les chances de son côté pour s'offrir un hit dans les charts français.  Les fans du trio du Devon pourront découvrir ce morceau taillé pour la scène lors des concerts événements de Muse au Stade de France les 21 et 22 juin prochains avec NRJ.