Le -
modifié le -

Muse serait de retour en studio

© Abaca

Bonne nouvelle pour les fans de Muse. L'un des plus grands groupes de rock de la planète est de retour en studio!

Muse nous avait déjà très agréablement surpris en sortant coup sur coup deux singles surprise, et en annonçant qu'ils comptaient limiter le nombre de leurs concerts ces prochains mois pour espérer sortir leur huitième album dans le courant de l'année. Eh bien réjouissez-vous!

Matthew Bellamy a posté une vidéo du batteur du groupe, Dom Howard, jouant des percussions ethniques. Si le vidéaste a ralenti la vidéo afin que l'on ne puisse pas déchiffrer le beat du morceau, on peut dire que ce qui se passe promet du lourd! Muse s'échappe vers de nouvelles contrées sonores, et on a hâte de découvrir le résultat.

Deux singles et quelques concerts pour Muse


Muse a donc sorti «Dig Down» et «Thought Contagion» cette année, et dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, ils ont annoncé ne vouloir faire que quelques dates.

«Notre plan pour 2018, c'est de faire quelques nouvelles chansons, et sûrement un nouvel album. On sortira deux singles et on fera cinq ou six concerts, quelques gros festivals américains où nous n'avons jamais joué», avait expliqué le chanteur au micro de NRJ. On attend la suite avec impatience!

© Cover Media