Le -
modifié le -

Muse : revivez leur concert exceptionnel à la Tour Eiffel avec NRJ!

Le groupe anglais a mis le feu sur le Champs de Mars devant près de 80 000 fans déchainés! Découvrez les photos et les vidéos de cette soirée magique!

Après David Guetta au début du mois, le célèbre groupe anglais Muse a investi le Champs de Mars hier soir pour un concert unique et exceptionnel! Devant plusieurs dizaine de milliers de personnes, Matt Bellamy et sa bande ont mis le feu pendant près de deux heures, avec en première partie X Ambassadors. .

Au programme, tout ce qui a fait le succès de l’un des groupes de rock les plus populaires du monde. Des riffs de guitare, beaucoup d’énergie et la voix puissante de Matthew Bellamy. Habitué des plus grandes scènes de la planète, Muse a également su jouer avec le décor somptueux que leur offrait le Champs de Mars et la Tour Eiffel!

Alors que leur tournée mondiale s’est achevé il y a peu et que le groupe a enflammé le prestigieux festival de Glastonbury ce week end, Matt Bellamy et sa bande ont comblé les fans avec un mix de leur plus grands hits, nouveaux et anciens!

Si l’on a bien évidemment retrouvé une large partie de «Drones», le dernier album du groupe, avec les titres «Dead Inside», «Psycho» ou «The Handler», Muse a également fait la part belle aux hits de leurs débuts comme «Plug In Baby», «Starlight» ou «Madness». Au final, même si on aurait pu s'attendre à plus de surprise de la part du trio et ce compte tenu du lieux exceptionnel du concert, le groupe a tout de même offert aux 50 000 personnes présentes une soirée unique et un show monstrueux dont il devrait se souvenir longtemps.