Le -
modifié le -

Muse : révélations sur leur nouvel album!

© instagram

Matt Bellamy a fait plusieurs confidences sur le prochain opus du groupe. Leur premier single s’annonce particulièrement spécial !

Muse fait monter la pression autour de son prochain album. Sur Instagram, le groupe partage régulièrement des clichés et vidéos pour le plus grand plaisir de leurs fans. Afin de combler ces derniers, Matt Bellamy a répondu à une séance de question-réponses sur Twitter, au cours de laquelle il a évoqué certaines rumeurs concernant leur opus et leur prochain single, qui s’annonce complètement dément, puisque le titre pourrait être.. « Psycho » !

« ‘’Psycho’’ arrive bientôt... », a tweeté le chanteur avec un lien évoquant les 10 étapes pour un bon lavage de cerveau... Les fans n’ont qu’à bien se tenir !

Un nouveau hit trop dur ? 

Le leader de Muse a aussi confirmé quelques rumeurs sur le côté complètement dingue de ce prochain hit. « "@WeUsedToShine: @MattBellamy : donc les rumeurs sont vraies sur la diffusion du single ?’’ - Trop offensant pour la radio », a ainsi répondu Matt Bellamy à un fan. Malgré ces quelques éclaircissements, le groupe garde une vraie aura de mystère autour de l’album et du single.

Muse a toutefois confié que les thématiques seraient plutôt sombres avec des chansons autour de « l’écologie profonde, du manque d’empathie et de la troisième guerre mondiale ». En attendant ce septième album qui fera suite à « The 2nd Law », les fans peuvent aussi se régaler en écoutant quelques extraits de session du groupe postés sur leur compte Instagram.

©Cover Media