Le -
modifié le -

Muse retourne vers le futur dans le clip de «Pressure»

Muse vient de livrer le cinquième extrait très rock de son nouvel album «Simulation Theory». Et «Pressure» a déjà le droit à son clip rétro qui l’accompagne! Regardez.

Muse continue de livrer les vidéos qui composeront son long-métrage ayant pour thème le film «Retour vers le Futur». Le trio a dévoilé le clip de «Pressure» dans lequel est recréé la scène du bal de promo du film à succès des années 80.

Matthew Bellamy y joue le rôle de Marty McFly tandis que l'acteur Terry Crew présente le groupe comme les Rocket Baby Dolls qui est le premier nom de scène des rockeurs britanniques. 

« Pressure » : un titre plus rock 

Matt Bellamy a révélé à Radiox X que « Pressure » était un retour aux sources pour le groupe contrairement aux différents morceaux révélés récemment comme « The Dark Side » ou « Though Contagion » aux sonorités plus pops et électro rock : « C’est plus un titre franchement rock. Il y a un riff différent toutes les 10 secondes. »  


Le leader de Muse a également déclaré sur Twitter que le clip de « Pressure » était sa vidéo préférée tournée pour l’album "Simulation Theory" qui sortira le 12 novembre prochain. Quelques jours avant, Muse fera sa première apparition sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes. Un évènement à ne pas manquer le 10 novembre!