Le -
modifié le -

Muse : regardez le clip de leur nouveau single « Dig Down »

© MDD

Muse est de retour avec un nouveau titre intitulé « Dig Down » dont le clip est déjà dispo. Découvrez-le tout de suite !

Comme prévu, Muse sort, aujourd’hui,son nouveau single intitulé «Dig Down»ainsi que son clip! Si le groupe a annoncé un album plus simple et acoustique, ce nouveau titre mélange le côté électro et orchestrale du groupe de rock anglais. Côté sonorités, on peut noter une ressemblance avec la mélodie du hit «Freedom» de George Michael, peut-être en hommage au chanteur anglais décédé le 25 décembre 2016.

A propos de ce titre, Mattew Bellamy déclare :"Lorsque que j'ai écrit cette chanson, j'ai cherché à contrer la négativité actuelle du monde et à donner de l'inspiration, de l'optimisme et de l'espoir aux gens pour lutter pour des causes auxquelles ils croient. En tant qu'individus nous pouvons choisir de changer le monde si nous le voulons".

Muse - Dig Down

Un nouvel album et une nouvelle tournée

Et ce n’est que le début du retour de Muse. En effet, le trio britannique a déjà prévu de partir en tournée aux côtés de 30 Seconds to Mars. Leur premier concert aura lieu dans deux jours en Floride.

Quant au nouvel album, qui fera suite à « Drones » sorti en 2015, il faudra encore patienter car il est prévu pour la rentrée, pour le moment, seul trois morceaux ont déjà été enregistré.