Le -
modifié le -

Muse prend le métro à Londres !

© Cover Media

Si vous vouliez voir le groupe britannique hier, il fallait être dans le métro de Londres. Le trio a choisi ce moyen de transport pour se rendre à la cérémonie des BRIT Awards.

Muse a beau être un des plus grands groupes au monde, ses membres ont su rester simples ! Les trois artistes britanniques ont dû en surprendre plus d'un hier à Londres, en se lançant dans le métro de la capitale anglaise. « On part aux BRITs en métro pour éviter les bouchons ! », a tweeté le groupe. Pour prouver qu'il ne mentait pas, Matt Bellamy a posté une photo de lui devant l'entrée de la station baignée par le soleil. Tout au long du trajet, Muse a continué de poster des photos. Dans les couloirs, les escalators, le leader de Muse semble avoir apprécié l'expérience ! Le groupe a partagé avec ses fans des clichés qui ne manquent pas d'humour, où Matt Bellamy prend la pose et se met en scène avec beaucoup d'autodérision.

Une prestation très attendue

Matt Bellamy ne s'est pas contenté de monter dans le métro, il a aussi discuté avec des fans qui étaient dans la même rame que lui. « Ce couple m'a tenu compagnie sur le trajet, des compatriotes du Devon ! », a écrit le chanteur en légende d'une photo devant l'O2 Arena de lui et d'un couple, visiblement ravi de cette rencontre fortuite ! Mais Matt Bellamy et ses compères ne venaient pas en touristes à la cérémonie britannique. Muse a interprété le tube « Supremacy » devant un parterre de stars. « Achetez Supremacy en live aux BRIT Awards 2013 sur iTunes dès maintenant… Tous les bénéfices vont [à l'association] War Child ! », ont-il tweeté après la cérémonie.