Le -
modifié le -

Muse : leur prochain single sera « Follow Me »

Le groupe britannique poursuit l’exploitation de « The 2nd Law » avec un nouveau single. Après le succès rencontré par « Madness » et « Survival », le morceau est promis à un bel avenir.

Muse - Follow Me (audio)

FR Music - Muse sort un nouveau single issu de « The 2nd Law ». Baptisé « Follow Me », il fait suite à «Survival», hymne des Jeux Olympiques de Londres, et « Madness ». Fort du succès de leurs deux précédents morceaux, le groupe a décidé de faire découvrir une autre facette de leur album.

« Follow Me » n’est pas sans rappeler les ballades énergiques qui ont fait la réputation des rockeurs, cependant, ils ont ajouté une pointe de nouveauté. Tout comme « Unsustainable », le single contient des sonorités dub step marquées. Le choix de ce titre comme troisième extrait a créé la surprise chez les fans. En effet, c’était «Panic Station , souvent jouée en live, qui était attendue.

Engagés pour aider les victimes de Sandy

Les musiciens ont également prouvé qu’en plus de leur talent, ils avaient bon cœur. Touchés par la catastrophe naturelle qui a frappé la côte est des Etats-Unis, les Britanniques ont fait appel via Twitter à la générosité de leur public afin de venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy. « Aidez les survivants de #Sandy. Donnez à la Croix-Rouge @RedCross via @iTunesMusic. Pour les gens qui vivent en dehors des Etats-Unis, visitez…http://www.redcross.org », ont-ils publié sur leur compte officiel.