Le -
modifié le -

Muse : leur album « Drones » bat des records!

© Cover Media

Après une longue attente pour les fans, le groupe superstar a dévoilé la semaine dernière le successeur de « The 2nd Law ». Un album qui a visiblement séduit le public puisqu'il est déjà numéro un!

Matt Bellamy et sa bande peuvent remercier leurs fans. Leur nouvel album « Drones » réalise un véritable raz de marée dans les charts. Sortie la semaine dernière, le nouvel opus du groupe est déjà numéro un des ventes et réalise le meilleur démarrage international de 2015 !

Il faut dire que l’attente a été longue pour les fans de Muse avant de pouvoir découvrir  en intégralité le nouvel album du groupe. Pendant plusieurs mois, Matt Bellamy et sa bande ont teaser sur la sortie du successeur de « The 2nd Law ». Un nouveau disque qui sonne comme un retour aux sources comme ils l’expliquaient dans une interview sur NRJ.

 

« Drones »

 

Avec le succès de leur nouvel album, Muse devrait rapidement se concentrer sur leur prochaine tournée. Un show qui s’annonce aussi explosif que spectaculaire. En tout cas Matt Bellamy regorge d’idée pour rendre ces concerts inoubliables. Le groupe aurait d’ailleurs prévu de faire voler des Drones au-dessus du public.

«C’est aussi ce qui nous a intéressé dans les drones, parce qu’on a toujours voulu utiliser de la technologie moderne dans nos concerts, a-t-il expliqué. Nous avons toujours utilisé des écrans vidéo dernier cri, ou des jeux de lumière ou de laser, tout ce qui est à notre portée. C’est intéressant d’essayer d’intégrer des drones à nos concerts, donc on va essayer de le faire.» avait expliqué le chanteur lors d’une interview aux Etats Unis. Espérons pour eux qu’ils auront plus de chance qu’Enrique Iglesias qui s’était fait très sérieusement blessé par un drone lors de l’un de ses concerts.