Le -
modifié le -

Muse : les images de leur concert pour World War Z !

Le trio anglais est monté sur scène à Londres, après la première mondiale du film « World War Z ». Découvrez également la nouvelle bande annonce du film !

World War Z - MUSE en live à l'avant-première : Knights Of Cydonia

Muse a mis le feu à Londres ! Le groupe anglais a annoncé il y a quelques jours que plusieurs chansons de leur dernier album « The 2nd Law », sorti en octobre, avaient été choisies pour figurer sur la bande-originale du film « World War Z ». Avec Brad Pitt à l’affiche, ce blockbuster de Mark Foster fait partie des longs-métrages les plus attendus de l’année ! A l’occasion de la première mondiale, qui a eu lieu hier dans la capitale britannique, Matt Bellamy et sa bande ont donné un concert gratuit.

Habitué à remplir les stades, Muse a chanté devant 15 000 personnes sur la grande place Royal Horse Guards Parade, à côté de St James Park, dans le cœur de Londres. Après avoir emprunté le tapis rouge pour assister à la projection du film apocalyptique, les stars du rock ont retrouvé les guitares et les micros pour une prestation enflammée.

WORLD WAR Z - clip Muse "Isolated System"

Le Stade de France approche

« World War Z » sortira en France le 3 juillet prochain, quelques jours à peine après le passage de Muse dans l'Hexagone. Les interprètes de « Madness » retrouveront le Stade de France les 21 et 22 juin avec NRJ, avant de passer par le Stade Charles Ehrmann à Nice le 26.