Le -
modifié le -

Muse : le visuel pour leur nouvel album?

© instagram

Muse prépare son retour! Le groupe a publié une photo de ce qui pourrait bien être la pochette de «Drones» sur Instagram.

Ça se précise! Matt Bellamy et ses compagnons de Muse ont posté aujourd'hui sur leur compte Instagram officiel deux clichés de ce qui pourrait bien être la pochette de leur prochain album, «Drones». Sur les photos en noir et blanc, les trois musiciens posent côte à côte, l'air sévère et les yeux colorés en noir...

On est rock ou on ne l'est pas! Le mystère, le groupe le cultive également dans sa communication, puisque ces photos ne sont légendées que d'un simple : «#MuseDrones». Difficile d'en savoir plus...

Un nouvel album très attendu

Depuis quelques mois, le groupe ne cesse de teaser ses fans au sujet d'un nouvel opus, en postant régulièrement des photos et des vidéos de leur travail en studio sur leur compte Instagram... De son côté, Matt Bellamy avait expliqué qu'il serait très différent du précédent dans l'édition américaine du magazine Rolling Stone.

«J'ai ce sentiment fort que le prochain album s'éloignera des fioritures des deux derniers albums. (...) Ce serait super de se reconnecter à nous-mêmes et de revenir aux basiques», avait-il déclaré. Autrement dit, un vrai virage rock est à prévoir! Il ne reste plus qu'à attendre la sortie d'un premier single qui ne saurait tarder!

©Cover Media