Le -
modifié le -

Muse: en concert à la Cigale le 24 février 2018!

© Abaca

Vous rêvez de voir Muse à Paris? C’est possible! Matthew Bellamy et ses amis seront de passage à La Cigale le 24 février prochain pour un concert à la demande!

Muse ne cesse de régaler ses fans en ce vendredi 16 février. Après avoir dévoilé le clip de «Thought Contagion», que vous avez pu découvrir à l’occasion du New Hits Friday, le groupe vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans français. Matthew Bellamy et sa bande seront en concert exceptionnel à La Cigale le 24 février 2018!

«Muse est ravi d’annoncer un concert spécial «By Request» à Paris, à La Cigale le 24 février.» a annoncé le groupe sur sa page Facebook. Le post indique également que le concert sera retransmis en live et que les fans pourront voter en temps réel pour choisir la setlist de la soirée !
Muse bientôt en tournée

Mais le concert à Paris ne sera pas le seul show assuré par Muse. Le groupe a prévu de bientôt partir en tournée! «Nous allons faire une énorme tournée et surprendre tout le monde avec des trucs que vous n’avez jamais vu. […] Nous sommes en train de concocter un truc inédit qui va vous en mettre plein les yeux.» a déclaré Matthew Bellamy

Mais plus que de donner un simple concert, Muse veut offrir une véritable expérience à son public. «Nous avons toujours été intéressés par les dernières technologies et tout ce qui est à la pointe donc on est en train de réfléchir à faire le truc que personne n’a jamais vu en concert…Et on a trouvé quelque chose.»