Muse élu Meilleur groupe au monde !

Le 23/10/2012

Le trio britannique a séduit une nouvelle fois les charts avec « The 2nd Law ». Un succès qui lui a valu d’être nommé Meilleur groupe au monde !

matthew-bellamy

C’est une nouvelle consécration pour Muse ! Le trio britannique a de nouveau remporté tous les suffrages en dominant les derniers Q Awards. Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée le 22 octobre au Grosvenor Hotel à Londres, Muse a ainsi décroché le prix du Meilleur groupe au monde. Un bel exploit pour la bande de Matthew Bellamy, qui profite actuellement du succès de leur sixième opus, « The 2nd Law ». Sorti le 1er octobre dernier, l’album s’est directement hissé à la première place des charts français ! Muse à même signé le deuxième meilleur démarrage de l’année, avec près de 90 000 albums vendus en France, en moins d’une semaine.

En concert au Stade de France !

La popularité du groupe ne cesse donc de croître ! Les rockeurs sont parvenus une nouvelle fois à surprendre leur public, en proposant un disque aux multiples influences. Les thématiques abordées y sont également plus personnelles, évoquant avec toujours une grande justesse les relations amoureuses. Matthew Bellamy et ses musiciens profiteront de ce succès pour se lancer dans une immense tournée mondiale, qui passera bien évidemment par la France. Après un concert évènement au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 18 octobre dernier, et plusieurs dates en province, Muse reviendra le 21 juin 2013 au Stade de France. Un concert qui s’annonce des plus grandioses !