Le -
modifié le -

Muse : écoutez « Dead Inside », leur nouveau hit!

© instagram

Vous l’avez découvert hier sur NRJ ! Muse vient de dévoiler un nouvel extrait de leur album « Drones » dont la sortie est prévue le 8 juin prochain. Découvrez-le tout de suite!

C’est le premier single officiel du nouvel album de Muse ! Le groupe a dévoilé hier le hit « Dead Inside » issue de leur nouvel album « Drones ». Un titre puissant que vous avez pu découvrir hier sur NRJ !

Prévu pour le 8 juin prochain, « Drones » aura la lourde tâche de succéder à « The 2nd Law » qui avait connu un incroyable succès dans le monde en se classant dans les charts de plus d’une vingtaine de pays. Il s'était notamment vendu à plus de quatre cents mille exemplaires en France porté par les hits "Supremacy" ou encore "Madness".

Muse - Dead Inside [official Lyric Video]

Après des mois de suspense autour de leur nouvel opus, Matt Bellamy et sa bande continuent de dévoiler petit à petit les informations. Le groupe avait déjà mis en ligne le titre « Psycho » il y a deux semaines lors de l’annonce de sa sortie. On sait également que l’album comprendra 12 pistes et qu’il devrait signer un retour aux sources pour le groupe anglais.

Les fans britanniques ont d’ailleurs eu la chance de découvrir les nouveaux titres de Muse en live puisque le groupe a donné une mini tournée de quelques dates au Royaume Uni. Une série de concerts qui s’est achevée hier soir.