Le -
modifié le -

Muse donne rendez-vous à ses fans pour Halloween!

© MDD

Que nous prépare Muse pour le 31 octobre? Le groupe a posté une mystérieuse vidéo sur leur compte Twitter nous donnant rendez-vous le jour d’Halloween!

Les fans de Muse sont en effervescence. Depuis la fin de leur tournée, le groupe s’était octroyé une pause bien méritée. Le 29 mai 2015, Matthew Bellamy et sa bande commençaient leur «Drones World Tour», une série de 96 dates qui a duré plus d’un an! Et parmi les dates qui ont marqué les fans, on se souvient par exemple du show exceptionnel qu’ils avaient donné à la Tour Eiffel!

Malheureusement, tous n’ont pas eu la chance de voir Muse en concert. Le 26 juillet dernier, le groupe devait donner une représentation dont ils ont le secret à Istanbul en Turquie. Malheureusement, à cette date, une tentative de coup d’État avait eu lieu contre le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan sans succès. Face à ce climat d’insécurité, Muse avait logiquement annulé son concert.
Muse : un concert spécial Halloween?


Depuis la fin de leur tournée le 21 août dernier, les fans de Muse n’avaient rien à se mettre sous la dent. Mais ça c’était avant! Hier (26oct.) le groupe a posté une mystérieuse vidéo sur son compte Twitter. D’une durée de quatre secondes et sans aucun son, seul un étrange hastag apparaît dedans : #MuseHalloweenSpecial.

Alors, que peut-on attendre de ce mystérieux message? Un concert surprise avec tous les membres déguisés en monstre? Une tournée? Il est encore trop tôt pour le savoir! Rendez-vous le 31 octobre pour avoir la réponse!