Le -
modifié le -

Muse dévoile son single «Thought Contagion» pour le New Hits Friday

Le groupe mythique Muse est de retour avec un nouveau single et un clip. Le morceau s’appelle «Thought Contagion» et il est le New Hits Friday.


Il est enfin là! Le nouveau titre de la bande de Matthew Bellamy s’appelle «Thought Contagion». Un morceau qui inaugure une nouvelle ère pour le groupe de rock britannique. En effet, ce morceau est le premier échantillon de leur futur album.

Un titre que Muse a voulu différent. Les rythmes sont plus balancés et le groupe se veut plus envoûtant. On se laisse porter par «Thought Contagion» ! Un bon avant-goût du huitième opus de la bande. Et comme rien n'est trop beau pour les fans, le groupe sort aussi le clip très «thriller» de ce morceau.

Muse sait entretenir la flamme

Muse a su faire patienter ses fans avec de nombreuses rééditions d’album. «Origin Of Muse» était une compilation de leurs deux premiers albums «Showbiz» et «Origin Of Symmetry». Et Matt Bellamy a fait encore plus fort.

Le titre «Dig Down», une nouveauté, a secoué les fans. Le morceau est sorti, accompagné d’un clip. La nouvelle vague de Muse s’apprête à déferler. Les fans n’attendent que ça après avoir écouté le New Hits Friday «Thought Contagion».