Le -
modifié le -

Muse dévoile des extraits de leur tournée

Le groupe britannique a mis en ligne une vidéo compilant des moments forts de leur tournée. Un bon moyen de faire patienter les fans en attendant que Matt Belllamy soit remis sur pied.

Muse - Arena Tour Trailer 2012 muse

Muse vient de faire un cadeau avant l'heure à leurs fans ! Les membres du groupe viennent en effet de dévoiler une vidéo comprenant les meilleurs moments de leur tournée 2012. Il faut dire que le groupe doit se rattraper après l'annulation de plusieurs concerts. La raison ? Matt Bellamy s'est cassé le pied ! La semaine dernière, il a posté une photo de lui sur Twitter béquille aux pieds. Dans l'extrait de 42 secondes, le spectateur est plongé au cœur du show de Muse avec jeux de lasers, gros plan sur le déhanché des rockeurs et bain de foule.

Matt Bellamy ne perd pas le sens de l'humour

La blessure de Matt Bellamy l'a empêché de se produire en Norvège et en Suède. Visiblement déçu de ne pas pouvoir faire plaisir à ses fans, il a cependant montré sur Twitter qu'il n'avait pas perdu son sens de l'humour. « J'ai envisagé de jouer sur un segway mais la guitare vient me gêner. Et en plus G-Dragon l'a déjà fait », a-t-il posté, vidéo à l'appui. Le groupe espère pouvoir reprendre leur tournée en Finlande le 10 décembre prochain. Quant à leur succès, il ne se dément pas ! En effet, ils viennent d'annoncer une nouvelle date au Stade Olympique de Turin le 29 juin 2013.