Le -
modifié le -

Muse : des révélations sur leur nouvel album !

© Cover Media

Le groupe de rock a récemment annoncé que le single « Survival » serait la musique officielle des Jeux Olympiques de Londres. A présent, les rockeurs en dévoilent plus sur leur album « The 2nd Law ».

FR Music - Muse ne cesse de faire l’actualité ces derniers jours ! Après avoir eu l’honneur de porter la flamme olympique, les membres du groupe ont annoncé que leur titre « Survival » serait la chanson officielle des J.O de Londres. La chanson porte sur l’esprit de compétition qui anime les athlètes. Cette nouvelle a été une vraie surprise car les fans s’attendaient à découvrir le morceau « Unsustainable », annoncé comme le premier extrait de leur album « The 2nd Law ». Précédemment, Muse avait posté un trailer vidéo de leur opus afin de donner un avant-goût aux fans.

Un disque qui joue avec les genres

Les rockeurs ont avoué que le style du disque serait très varié. « Nous avons essayé différentes choses, et le trailer en donne un aperçu. Il n’y a qu’une chanson comme ça. Nous avons simplement essayé de faire ce que Rage Against The Machine avait fait avec le hip hop dans les années 90. Nous avons pris un peu de l’univers électro et dubstep et joué avec de vrais instruments. Il n’y a qu’un titre comme celui-là, le reste est très très divers ». L’album « The 2nd Law » est attendu dans les bacs en septembre. Le groupe entamera ensuite une tournée à travers l’ Europe . Il passera par la France à plusieurs reprises dont le 18 octobre au Palais Omnisports de Paris Bercy.