Le -
modifié le -

Muse : déjà un record pour leur nouvel album!

© Cover Media

« Drones » est sorti lundi mais il s’impose déjà en haut des classements britanniques et américains. Le groupe connaît un succès monstre et il le mérite bien !

Tout juste sorti, le nouvel album de Muse pourrait bien battre des records ! « Drones » a débarqué dans les bacs lundi dernier. Mercredi, il s’imposait déjà sur la première marche du podium des ventes au Royaume-Uni.

« Si l’album continue à se vendre ainsi pendant le week-end, il deviendra l’album qui s’est écoulé le plus rapidement cette année pour le moment » a affirmé la Official Chart Company. Il aurait même été plus vendu que les quatre autres albums du top 5 réunis. Muse ne fait pas les choses à moitié !

Succès planétaire

De l’autre côté de l’Atlantique, le septième album studio du groupe britannique rencontre aussi un certain succès. Les prévisions indiquent que « Drones » pourrait devenir l’album numéro 1 du classement de Billboard, avec l’équivalent de 75 000 exemplaires vendus. Ce classement sera révélé mercredi prochain.

Ce n’est pas pour autant que la réussite leur monte à la tête.Muse prend le temps de faire plaisir à ses fans. Le groupe a fait plusieurs heureux en début de semaine. Matthew Bellamy et Dominic Howard étaient dans les studios d'NRJ cette semaine pour une interview. Il ont également pris le temps de rencontrer leurs fans devant la radio. C’est un succès bien mérité pour un groupe qui ne manque pas de générosité !

©Cover Media