Le -
modifié le -

Muse : découvrez leur concert explosif !

© Capture d'écran Youtube-BBC2

Le groupe britannique a tout donné hier soir à Londres ! Ils ont notamment joué leurs nouveaux titres, « Psycho » et « Mercy »! Régardez les deux vidéos!

Muse dévoile pas à pas son nouvel album. Le groupe britannique était invité sur le plateau de "Later…with Jools Holland" hier soir au Royaume-Uni. Et on peut dire que le public a adoré! Les fans de Muse attendaient avec impatience ce concert.

Et pour cause! Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard y ont joué deux nouveaux titres : «Psycho» et «Mercy». Ces morceaux sont extraits de leur septième opus «Drones» dont la sortie est prévue pour début juin...

Muse - PsychoLater… With Jools Holland - BBC Two

Muse - Mercy-Later… With Jools Holland - BBC Two

Un album très attendu

Le dernier album du groupe date d’octobre 2012. «The Second Law» avait été largement salué par la critique. Mais le groupe promet un disque encore meilleur! «2nd Law était génial, mais je ne suis pas sûr que ce soit l’album le plus consistent, que les morceaux fonctionnent tous bien ensemble, avait confié Christopher Wolstenholme. C’est probablement le premier album qui raconte une histoire.»

Quelle histoire? Sur Twitter, Matthew Bellamy avait indiqué qu’ils parleraient «d’écologie sérieuse, du fossé de l’empathie et de la troisième guerre mondiale». Une information confirmée par le groupe sur NRJ. Côtés sonorités, l’album s’annonce moins électronique, mais «plus rock» selon le bassiste.

©Cover Media