Le -
modifié le -

Muse: découvrez le nouveau hit du groupe «The Dark Side»

Le nouvel album de Muse, «Simulation Theory», sera disponible le 9 novembre prochain. Et le trio anglais vient de dévoiler son dernier single, «The Dark Side» ainsi que son clip, très futuriste. Regardez!

Muse vient de sortir son tout nouveau titre,«The Dark Side». C'est le quatrième morceau extrait de l'album à venir, «Simulation Theory», qui sortira le 9 novembre prochain. Le groupe dévoile également le clip du hit.

Dans cette vidéo, on retrouve seulement le chanteur, pianiste, guitariste et compositeur du groupe, Matthew Bellamy. Il est au volant de sa voiture rétro-futuriste et tente d'échapper au mal. 

Le nouvel album arrive

Muse met actuellement la touche finale à son huitième album, baptisé «Simulation Theory». Les singles «Dig Down» sorti en mai 2017 et «Thought Contagion» dévoilé en février de cette année, donnent un bel avant-goût du projet.

Dominic Howard, le bassiste du groupe avait révélé au mois de février dernier à la radio, que «The Dark Side» était l’une des chansons favorites de Muse sur son nouvel album. Rendez-vous donc le 9 novembre, et ça promet!