Le -
modifié le -

Muse de retour en studio

© MDD

Le groupe anglais est retourné en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. Matt Bellamy, le chanteur du groupe, en a profité pour poster quelques photos sur son Instagram.

Aura-t-on unnouvel album de Museen 2017? En tout cas les fans peuvent continuer d'y croire.
Matt Bellamy a partagé sur son compte Instagram des photos en direct du studio d’enregistrement. On y voit notamment son fils, Bing, en plein duel de batterie avec Dom Howard, le batteur du groupe.

L’année dernière, Bellamy avait confié que Muse pouvait revenir avec une direction musicale plus simple et acoustique.«J’ai l’impression de dire ça tout le temps à chaque albums mais je sens qu’il est temps de faire quelque chose d’un peu plus épuré.».Il s’affiche, d’ailleurs, en train d’ «essayer d’écrire un son avec une guitare acoustique» comme il écrit en légende de sa photo.



Muse en studio

Muse encore et toujours sur scène


Le leader du groupe britannique a des plans ambitieux pour leur prochaine tournée :«On parle de réalité augmentée. Comme pour la vague Pokémon, utiliser le téléphone, car de nos jours lorsque l’on va à un concert tout le monde à un téléphone et est en train de filmer ou prendre des photos. Ce serait cool d'utiliser ça.»Leur manager a révélé de son côté que la prochaine tournée internationale impliquerait de la lévitation magnétique. Les fans du groupe, habitués aux grands spectacles, ne devraient pas être déçus.

Matt Bellamy a également annoncé qu’unetournée plus intimistepourrait être organisée avec des morceaux choisis par les fans. En attendant, ils seront la tête d’affiche du festival Reading & Leeds 2017 qui aura lieu du 25 au 27 août prochain.