Le -
modifié le -

Muse : de l'émotion en studio !

© instagram

Le groupe est en pleine session d'enregistrement pour son prochain album. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont touchés par ce qu'ils produisent...

Ils sont visiblement émus, les artistes de Muse! De retour en studio pour préparer un nouvel album, les membres du groupe ont partagé avec leurs fans impatients des photos prises en pleine session d’enregistrement.

Si on imagine sans peine l’émotion de leur public face à l'évolution de ce nouveau projet, celle du groupe est également des plus fortes. «Fin de la première session. Cela a été très émouvant», ont décrit les Britanniques sur leur compte Instagram en légende d'une photo sur laquelle l'un d'eux est allongé par terre.

Un compte ouvert pour l’occasion!

Ce partage de leur actualité sur le réseau social est très nouveau pour Muse, qui a ouvert sa page Instagram il y a à peine deux semaines! Les fans avaient déjà pu apercevoir quelques clichés pris en studio, mais c’est la première fois qu’un commentaire est venu agrémenter la photo. Leur album devrait sortir l'année prochaine et le groupe a bien l'intention de nous faire vivre leurs aventures.

D'ailleurs, le bassiste Chris Wolstenholme s’est lui aussi activé le week-end dernier, en postant un autre cliché de leur session, accompagné de ce cri du cœur : «à la maison!». Le dernier album de Muse «The 2nd Law» est sorti en 2012 et on a hâte d'entendre la suite!

©Cover Media