Le -
modifié le -

Muse : ce qui vous attend au Stade de France !

© NRJ

Pour leur dernière date avant de monter sur la scène du Stade de France, la bande de Matthew Bellamy a fait le show en Belgique. On y était !

C’est l’un des concerts évènement à ne pas manquer ! Muse sera au Stade de France, Vendredi 21 et Samedi 22 juin pour deux shows qui s’annoncent exceptionnels. Véritable bêtes de scène, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme ont prévu les choses en grand avec des décors futuristes et de nombreux effets spéciaux.

C’est également l’occasion de  découvrir en live les titres du dernier album du groupe britannique, « The 2nd Law » et notamment les hits « Madness » ou « Supremacy ».



Répétition générale



En Belgique hier soir à Werchter à côté de Bruxelles, le groupe a donc donné sa dernière date sous forme de répétition générale avant de débarquer en France. Et comme d’habitude le groupe anglais a offert du grand spectacle.  Deux heures d’un show ininterrompu devant un peu plus de trente mille spectateurs. 

Le concert a débuté avec le titre « Supremacy »  repris en cœur par le public puis quelques minutes plus tard avec le titre « Knights of Cydonia », l’un des moments forts du concert.


Que des Hits !


Dans une ambiance de folie Matthew Bellamy  a repris la plupart des grands hits du groupe : « New Born », « Uprising », « Resistance », « Starlight », « Undisclosed Desires », en passant par « Follow me » du dernier album. Les trois britanniques ont également offert des moments d’émotions  avec quelques morceaux plus intimistes comme « Unintended », illuminé par une ampoule géante flottant au-dessus de la foule.

Sur scène, le groupe a livré un show pyrotechnique assez hallucinant avec des boules de feu crachées un peu partout. Le groupe avait également prévus  trois écrans géants et beaucoup d’effets spéciaux comme par exemple de faux billets à l’effigie du groupe jetés dans la foule à l’aide canons.

Muse voulait faire plus fort que lors des tournées précédentes et bien c’est réussi !! Et maintenant ils sont prêts  pour venir en France. Le groupe sera donc au stade de France les vendredi et samedi (21 et 22 juin). C’est complet mais il reste des places pour le concert à Nice mercredi prochain. Des shows NRJ !