Le -
modifié le -

Muse: «C’est pourquoi c’est si choquant!»

Muse en interview chez NRJ

Muse en interview chez NRJ

Muse a récemment dévoilé son dernier single «Thought Contagion». Au micro d’NRJ Matthew Bellamy s’est confié sur le message derrière ce titre, mais également leur album et leur tournée. Découvrez son interview!

Muse est revenu sur le devant de la scène en cette année 2018 avec un tout nouveau single intitulé «Thought Contagion». Avec ce morceau, le groupe a tenu à dénoncer l’époque actuelle dans laquelle nous vivons, où les paroles choquantes sont devenues monnaies courantes sur les réseaux sociaux.

«Nous vivons à une époque où les croyances des extrêmes ont l’attention de tout le monde. Et ça devient généralisé dans le monde de la politique et du pouvoir.» confie le chanteur. Muse a également tenu à faire passer ce message dans un clip totalement inspiré du film «Retour vers le Futur».

Muse : la tournée est prévue en 2019!

Comme le confie Matthew Bellamy, ce premier single et le clip ne seront que les premiers d’une longue série. Pour le moment Muse préfère se concentrer en studio sur les musiques et le processus de création vidéo. «On espère faire un film qui englobe toutes les vidéos. L’album va être un nouveau concept narratif, et il y aura des choses qui relieront tous les morceaux».

Il faudra donc attendre un peu pour mettre la main sur leur nouvel album, mais qui sera d’une grande qualité. Et qui dit nouvel opus, dit également nouvelle tournée. Mais pour l’instant, Muse préfère garder son énergie «On sera prêt l’année prochaine, pour la tournée mondiale.On jouera en France aussi bien-sûr» a confié l’artiste. Rendez-vous donc en 2019!