Le -
modifié le -

Muse avec leurs fans devant NRJ !

© NRJ

Le groupe britannique était de passage à Paris et dans notre studio pour répondre à vos questions! Evidemment, Matt et Dominic ont pris le temps de saluer leurs fans français qui les attendaient devant la radio. Découvrez tout de suite les images!

De retour en France pour la sortie de leur nouvel album, Muse était très attendu devant NRJ où de nombreux fans avaient fait le déplacement pour tenter d’apercevoir leurs idoles. Très sympa et disponible, Matt Bellamy et Dominic Howard se sont arrêté pour aller à la rencontre de leur public pour une séance de dédicaces improvisées. Les deux superstars se sont prêté au jeu et ont notamment pris de nombreux selfies.

Le groupe s’est ensuite rendu dans les studios d’NRJ pour répondre aux questions posées par les auditeurs pour une interview diffusée en live sur le compte Periscope d’NRJ et NRJ.fr. Matt Bellamy a également eu le droit à un super gâteau d’anniversaire offert par l’équipe d’NRJ.

Muse avec leurs fans devant NRJ!

Muse avec leurs fans devant NRJ!

Après avoir teasé leurs fans pendant plusieurs mois, Muse a enfin dévoilé son nouvel album «Drones». Porté par les hits «Dead Inside» et «Mercy», ce nouvel opus marque un retour aux sources pour le groupe comme le confiait récemment Dominic Howard dans une interview sur NRJ

«Oui cet album a un côté retour aux sources pour le groupe. Nous voulions nous reconnecter à nos racines rock. Nous voulions retrouver cette énergie live que l’on a sur scène et la transmettre dans l’album. C’est quelque chose qui n’est pas facile à faire. Retrouver les sons de l’époque où nous étions juste nous trois jouant dans une pièce, c’est quelque chose que nous voulions et je pense que l’on a réussi.»


Téléchargez le nouvel album de Muse "Drones" sur iTunes !