Le -
modifié le -

Muse au Stade de France: c'est complet !

© NRJ

Les deux concerts du groupe britannique prévus les 21 et 22 juin prochains à Paris sont sold out ! Si vous n’avez pas encore vos billets, il reste encore quelques places pour leur concert à Nice...

Muse confirme son succès ! Cinq mois avant leur passage au Stade de France, les deux concerts du 21 et 22 juin prochain affichent déjà complets ! Quand on sait que le stade peut accueillir jusqu'à 70 000 spectateurs, on ne peut qu'en déduire qu'il s'agit d'un véritable triomphe pour le groupe. Heureusement, tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas pu se procurer le fameux sésame. Les Britanniques ont prévu un troisième concert au Stade Charles Ehrmann de Nice le 26 juin. Dépêchez-vous avant qu'il n'y ai là aussi plus de place…

Des concerts hors du commun

Si les concerts de Muse attirent autant de spectateurs, c'est que le groupe sait combler son public à chaque prestation. La semaine dernière, Matt Bellamy et sa bande étaient de passage au Staples Center de Los Angeles où ils ont donné un spectacle son et lumière dont la ville se souviendra longtemps. Le manche de la guitare de Chris Wolstenhole était en néon vert, des écrans LED étaient disposés un peu partout, des pyramides de télévisions encadraient les artistes et des lasers balayaient le public. Nul doute que Muse réservera encore bien d'autres surprises à son public français.