Le -
modifié le -

Muse : au sommet des charts avec « The 2nd Law » !

© Cover Media

La bande de Matthew Bellamy crée une nouvelle fois l’évènement, en s’offrant le deuxième meilleur démarrage de l’année avec « The 2nd Law ».

C’est un retour sans faute pour Muse ! Le groupe se place de nouveau en tête des charts cette semaine, à la suite de la sortie le 1er octobre de « The 2nd Law ». Porté par les singles « Unsustainable », « Survival » ou encore « Madness », leur nouvel opus s’est déjà écoulé en France à 89 873 exemplaires, soit le deuxième meilleur démarrage de l’année. Un bel exploit pour le groupe qui signe avec « The 2nd Law » un virage musical audacieux ! Muse y propose des morceaux aux thématiques moins abstraites, explorant des sujets plus personnels, comme celui des relations amoureuses. Matthew Bellamy s’est également livré davantage, en incluant une chanson au rythme des battements du cœur de son fils.

Une tournée très attendue !

Un succès que Muse prolongera par une tournée internationale très attendue. Après un concert évènement à l’Olympia la semaine dernière, Muse sera de passage en France le 16 octobre à l'Arena de Montpellier, le 18 au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 22 au Zénith de Nantes et enfin le 19 décembre au Zénith de Strasbourg. Une tournée dans l’Hexagone qui affiche déjà presque complet, et qui se terminera en apothéose le 21 juin prochain au Stade de France !