Le -
modifié le -

Muse annonce une réédition de ses deux premiers albums!

© Warner

Muse a enflammé les réseaux sociaux en annonçant aux fans une réédition de «Showbiz» et «Origin Of Symmetry». Et en plus, le groupe prévoit des inédits!

Muse a retourné la tête de ses fans en annonçant une énorme nouvelle. Matt Bellamy et ses hommes ont prévu de sortir «Origin Of Muse», qui devrait être une compilation de leurs deux premiers albums «Showbiz» et «Origin Of Symmetry». «Une sorte d'autobiographie musicale» peut-on lire sur le post Twitter.

Le leader du groupe a également ajouté sur les réseaux sociaux que la réédition comporterait des «démos récentes terribles et non des sons, ahah» ainsi que des projets inédits, tout ça avec humour. Et décidément Matt a pris beaucoup de temps pour répondre à tous ses fans.

Un concert sur commande


Une autre question d’un des internautes portait sur la setlist du groupe au festival Reading & Leeds. Matt Bellamy a répondu qu’il ne savait pas encore quels titres allaient y figurer, et propose d’en créer une sur commande, comme le groupe l'avait déjà fait auparavant pour une tournée des clubs.

Et alors que leur nouveau single, «Dig Down» vient de sortir, la bande espère dévoiler leur prochain album dans la seconde moitié de l’année 2018. En attendant, Matt et ses hommes ont tout de même prévu de sortir quelques titres inédits d’ici là.