Le -
modifié le -

Muse annonce un nouveau projet

Le groupe de rock réalisera toute la bande sonore du prochain film dans lequel joue Brad Pitt. Matthew Bellamy et ses acolytes ont publié un teaser pour leurs fans.

Muse - World War Z (trailer) muse

Muse fait son entrée au cinéma ! Le trio britannique interprétera la bande-originale du long-métrage « World War Z ». Le film, réalisé par Marc Foster, raconte l’histoire d’un représentant de l’ONU incarné par Brad Pitt qui combat une invasion de zombies. Pour faire patienter les fans, le groupe de Matt Bellamy a même publié un teaser très court. D’autres rumeurs, de scène cette fois, font aussi leur apparition. Muse pourrait jouer à Londres pour la première du film dans la capitale britannique.

L’événement est prévu pour le 2 juin. Ceux qui n’auront pas la chance d’y assister pourront toujours se rattraper les 21 et 22 juin au Stade France à Paris, et le 26 juin à Nice au stade Charles-Erhmann. Le groupe est en effet toujours en tournée avec son « The Second Law Tour ».

20 ans ça se fête !

L’année prochaine Muse fêtera ses 20 ans d’existence. « [2014] est l’année de notre 20e anniversaire et on n’arrive pas à y croire ; c’est en février prochain ou quelque chose comme ça alors je pense qu’on va forcément faire un truc spécial pour marquer le coup », confiait récemment le batteur du groupe Dominic Howard sur les ondes britanniques. Jamais à court d’idées le groupe aurait prévu une tournée des petites salles de concert.

Depuis deux décennies les récompenses et albums s’accumulent, si bien que Muse est définitivement rentré dans l’Histoire. Un autre projet titille Matthew Bellamy. Il racontait il y a peu de temps que son rêve ultime serait d’être le premier groupe à donner un concert dans l’espace. Relèvera-t-il le défi ? Les paris sont lancé !